NORTHBOURNE PARK
International Language Centre                                                   

Apprenez, et profitez ! Vivez un été de découvertes.
Un séjour de langues pas comme les autres dans un cadre unique pour les jeunes de 8 à 14 ans.

Cet été apprenez et perfectionnez votre anglais dans un environnement unique et exceptionnel.  Leçons le matin et activités sportives et ludiques l’après-midi.

NOTRE CENTRE

Notre centre se situe dans les locaux de la ‘Northbourne Park School’ école anglaise privée réputée pour ses résultats non seulement dans les matières traditionnelles telles que les mathématiques, les sciences humaines ou les sciences de la nature mais aussi dans la musique et les langues étrangères. Le français et l’espagnol y sont enseignés dès la maternelle tandis le mandarin est accessible aux plus agés. L’école propose aussi un cursus français, partiellement enseigné en anglais par des enseignants bilingues, pour les classes de sixième et cinquième permettant ainsi à des élèves français, espagnols ou autre de devenir bilingues tout en étant totalement partie intégrante d’une école anglaise et à même de poursuivre sans le moindre problème leur progression scolaire naturelle lors de leur retour dans leur pays d’origine. Le niveau des élèves est validé par les examens du CNED (“Centre Nationale d’ Education à Distance”).

Faisant partie du domaine de Betteshanger l’école, ancienne demeure de Lord et Lady Northbourne, est entourée d’un magnifique parc boisé. Ce domaine de 80 hectares est situé dans le Kent et se trouve très proche de la ville historique de Canterbury. L’accès à partir du continent peut s’effectuer soit par le port de Douvres ou par le tunnel sous la Manche qui ne se trouvent qu’à quelques kilomètres. Eloignée de 30 minutes la gare d’Ashford permet un accès par Eurostar, les aéroports londoniens quant à eux se trouvant à peine plus d’une heure.

Le personnel hautement qualifié à une longue expérience de l’enseignement des langues étrangères à des étudiants de tout niveau et d’origine diverse reste néanmoins fidèle à son étique d’enseigner dans une atmosphère  où chacun se sent “comme à la maison”.